Les défis de Vérity

Ensemble, avec vous, nous allons chercher à réponde aux défis de Verity sur des thèmes qui lui sont chers (la santé, l’éducation, la solidarité…).

Défi n°1 « L’imaginaire n’est pas malade »

ImaginairePasMalade-WEBCe premier défi qui vous est proposé commencera début Février 2017, pour une durée de trois mois. Ce premier défi se déroulera dans le département de l’Hérault (34).

En partenariat avec le club de volley professionnel « Arago de Sète », son école de Volley « Aragoland », les cours de théâtre « les Z’ateliers d’Herbodis », un artisan numérique « Atelier RMB », nous allons avec vous, mener une campagne de dons, pour offrir les jeux Triq’o à des enfants qui en raison d’un combat contre la maladie ont fortement besoin de pouvoir s‘évader dans leur imaginaire en s’inventant de belles histoires.

Leur imaginaire n’est pas malade.

En Mai-Juin 2017, les jeux seront remis aux services pédiatriques, centre de rééducation, maisons de santé… du département de l’Hérault (34).
Afin que vous puissiez suivre en totale transparence l’évolution de cette campagne, elle sera faîte sur le site www.helloasso.fr , notre objectif est d’offrir au moins 1 000 Jeux, soit environ 3 000 € !
Vous pouvez soutenir et participer à ce défi de deux manières :

1) En faisant un don, 3 € = 1 jeu distribué
2) En communiquant, sur les réseaux sociaux, sur vos espaces de vies (affiche bientôt à disposition)

Rejoignez-nous !

JE FAIS UN DON