Créé ton coloriage !
Choisis ton décor, tes personnages, tes objets et dispose les comme tu veux.

Image

Imagine, écris et imprime ton
"histoire à colorier"...
À tes crayons !

Vous souhaitez plus de décors, persos et objets ?
A vous de jouer !

Je participe >>

Triq’oloriage est la première plateforme permettant de créer :

  • Des coloriages Inclusifs
  • Des histoires à Colorier
  • Des Kamishibaï (Art Japonais, « Théâtre en papier »)

Triq’oloriage sera également la première plateforme de coloriages sur la thématique du Handisport et du Handicap. Tous ensemble !

La plateforme ainsi que de nouvelles illustrations ont pu voir le jour grâce aux premières contributions du défi « L’Imaginaire n’est pas malade ». Nous vous avons promis du concret, le voilà.

Maintenant avec vous, nous avons pour objectif de créer des illustrations à minima pour les 28 disciplines paralympiques. 22 pour les Jeux d’Eté et 6 pour les jeux d’Hiver (http://cpsf.france-paralympique.fr/pages/les-sports-paralympiques-de-paris-2024/) . Nous intègrerons le paraski nautique en l’honneur de notre marraine du défi Delphine Le Sausse.

ATTENTION : Nous ne séparerons pas les pratiques para, handi… Vous aurez les différentes représentations de chaque sport, ensemble !

Pour y arriver, d’ici le 13 décembre 2019, nous avons besoin de votre aide. Dès 2€, devenez un soutien et un acteur important de cette aventure. Des déductions fiscales sont possibles à hauteur de 66% dans la limite de 20% du montant imposable (revenu ou société).

De nombreuses surprises vous attendent en remerciement et notamment la grande tombola « L’EnVolley Solidaire », de la famille Volley sous toutes ses formes : salle, beach, assis, sourd, santé…avec notre parrain Benjamin Toniutti.

Vous permettrez également le soutien de la recherche médicale sur le Marfan, maladie rare avec laquelle je cohabite et le soutien du média Cœur Handisport.

Que vous soyez un particulier, une entreprise, une administration venez Triq’otez avec nous cette belle aventure Inclusive ! Donnons-lui des couleurs 😉

Un immense merci.

Thomas Lario