Un loto personnalisé

Vous cherchez un loto personnalisé pour animer les soirées organisées par votre association ou votre club ?
Vous souhaitez en offrir un à vos adhérents ou à vos clients ?
Rien de plus simple ! Ajoutez votre logo et choisissez vos couleurs dans le générateur ci-dessous. En quelques clics, vous obtenez un jeu de loto, au format PDF, contenant le nombre de cartons choisi.

Un loto intergénérationnel et inclusif

Nous avons voulu que notre loto soit un véritable vecteur de rassemblement intergénérationnel et inclusif.
C’est pourquoi, il associe images et numéros
Le loto, c’est le jeu par excellence des grandes ou petites réunions, qu’elles soient associatives, périscolaires, festives ou familiales. C’est pourquoi, nous nous devions d'inclure le plus grand nombre.
Pour que tous puissent s'amuser et vivre le suspens du tirage... même sans savoir lire ou connaître les chiffres !

Un achat responsable

En achetant vos cartons de loto personnalisé, vous n’achetez pas seulement un jeu. Vous soutenez une cause, celle de l’inclusion. En effet, votre achat nous permet de financer les illustrations de Coloriaz (www.coloriaz.com), la seule plateforme de coloriage mettant en avant l’inclusion. Vous contribuez ainsi à notre action de sensibilisation au handicap et au handisport.

Un cadeau personnalisé

Associations, clubs, entreprises, ce loto personnalisé est le cadeau idéal pour vos agents, adhérents, clients ou fournisseurs. Un cadeau porteur d’inclusion qui fera la joie de petits et grands !

A vous de jouer !

Personnalisation